C'est parti pour la Semaine des Apel 2017 !

Pour sa 10e édition, la Semaine des Apel est consacrée à la découverte des métiers. Du 13 au 18 mars 2017, de la maternelle au lycée, mobilisez-vous pour proposer des actions créatives et ludiques aux élèves de votre établissement, et aidez-les à élargir leur horizon !

« Comme l’année passée, nous avons décidé de consacrer la Semaine des Apel 2017 à la découverte des métiers, explique Caroline Saliou, présidente nationale de l’Apel. Il nous semble en effet indispensable de continuer à déployer nos efforts pour élargir l’horizon des jeunes et permettre ainsi à chacun de donner du sens à ses apprentissages scolaires en les mettant en perspective. Donnons aux jeunes la chance de découvrir de nouveaux possibles pour trouver la voie de leur épanouissement ! »

Nous attendons vos photos, articles, témoignages... que vous pouvez poster directement sur notre page Facebook ou nous les envoyer par mail à celine.reboufat(at)apelnationale.fr

N'oubliez pas non plus de distribuer le dépliant destiné aux familles. Si vous ne l'avez pas encore reçu, vous pouvez le télécharger sur notre espace privé (cliquez ici) après vous être identifié.

À tous, belle semaine des Apel !