Les bons réflexes à adopter dès la rentrée : s'inscrire à notre newsletter et nous suivre sur les réseaux sociaux !

Apel mardi 05 septembre 2017 Retourner à la liste d'actualités

A chaque rentrée, le site de l'Apel vous accompagne au quotidien pour vous informer et vous aider à exercer votre rôle de parent. En plus du site, savez-vous que vous pouvez vous inscrire à notre newsletter et nous suivre sur les réseaux sociaux ? C'est très simple et quelques clics suffisent. Voici comment faire.

POURQUOI S'ABONNER À NOTRE NEWSLETTER ?

Pas le temps d'aller régulièrement sur notre site ? Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle : vous recevrez les principales actualités et les dernières infos mises en ligne directement dans votre boîte mail. Une bonne manière de rester informé sur ce qui se passe au sein de notre mouvement, mais aussi dans les domaines de la scolarité, de l'orientation et de l'éducation.

> Pour vous inscrire, cliquez ici 

 

POURQUOI NOUS SUIVRE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ?

Nous relayons systématiquement sur Facebook et Twitter toutes les actualités publiées sur apel.fr. Sachez également que de nombreuses Apel d'établissement possèdent une page Facebook et que nous partageons régulièrement les informations qu'elles publient : initiatives menées dans les établissements, organisations de conférences... Nous suivre sur les Facebook et Twitter, c'est une source d'informations supplémentaire et complémentaire à notre site. C'est l'occasion également de commenter et de partager nos publications et de nous poser vos questions.

> Pour vous abonner à notre page Facebook, cliquez ici, puis cliquez sur "J'aime"

> Pour nous suivre sur Twitter, cliquez ici, puis cliquez sur "Suivre"