33e salon de l'Etudiant du 9 au 11 mars 2018

L’Etudiant donne rendez-vous aux Franciliens de 15 à 25 ans pour les accompagner dans la construction de leur parcours dans l’enseignement supérieur et dans la réussite de leurs projets pour l’avenir.

L’Etudiant organise la 33e édition de son incontournable Salon de l’Etudiant de Paris, avec le soutien du ministère de l’Education nationale et du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation et en partenariat avec les Académies de Créteil, Paris et Versailles, la Région Ile-de-France et l’Onisep Ile-de-France.

Ce salon rassemble plus de 500 établissements et experts pour répondre à toutes les questions des jeunes sur leur avenir et les démarches à suivre : Parcoursup dernière minute, inscriptions hors Parcoursup, préparation au bac, élaboration et mise en œuvre de leurs projets d’orientation, parcours BTS pour les bacs pro, information poursuite d’études pour les élèves en bac+2/+3.

Plus de 50 conférences viendront compléter l'information. Plusieurs thèmes relatifs aux études et aux métiers seront traités par des spécialistes de la formation.

> Vous pourrez préparer en amont votre visite grâce à l’application « Salons de l’Etudiant » disponible gratuitement en téléchargement sur les stores. Parcours personnalisé, liste des exposants, programme et bien plus encore !

Bonne visite !

Pour profiter de la gratuité de l’entrée vous pouvez télécharger votre invitation sur : www.letudiant.fr/etudes/salons/salon-letudiant-paris.html

 
  • SALON DE L’ETUDIANT DE PARIS
  • Les vendredi 9, samedi 10 et dimanche 11 mars 2018
  • De 10h à 18h
  • Au Parc des Expositions de Versailles – Pavillon 7/1