Rendez-vous le 13 mars pour les Journées Jobs d'été 2018

La 25e édition de la "Journée Jobs d’été" organisée par le CIDJ se tiendra le mardi 13 mars 2018, au Centquatre, Paris 19e.

Premières expériences professionnelles et complément financier, décrocher un job d’été est un enjeu à part entière. Pour répondre aux besoins des jeunes comme des entreprises, les organisateurs se sont mobilisés pour permettre cette rencontre. 40 entreprises et associations proposeront plus de 6 000 emplois sur la saison d’été principalement dans la région Ile-de-France.

6 secteurs

Les entreprises seront regroupées au sein d’espaces sectoriels : Accueil - Animation – Banque/Assurance – Commerce/Distribution - Gestion - Restauration. Un espace International proposera des opportunités.

Des conseils et des guides offerts

Une aide à la rédaction de CV, des ateliers de préparation à l’entretien et des conseils pour la recherche de jobs en France et à l’international seront proposés par les équipes du CIDJ et de Pôle emploi. Les brochures Eurodesk « Trouver un job en Europe » et « CV en anglais » seront mises à disposition.

Les Journées Jobs d’été : un événement national

Le réseau Information Jeunesse et les agences Pôle emploi organisent des Journées Jobs d’été dans toute la France jusqu’en juin. Retrouvez toutes les dates sur www.jobs-ete.com

> Informations sur Twitter via le hashtag #Jobsdete et sur www.cidj.com

 

JOURNEE JOBS D’ETE
Mardi 13 mars 2018, de 10h à 18h au Centquatre – Paris 19e