Salon de l'Etudiant spécial parents : un rendez-vous dédié aux parents de collégiens, lycéens et étudiants.

Rendez-vous le 21 septembre à Paris pour le salon de L'Etudiant « Spécial Parents » auquel l'Apel participe et vous donne rendez-vous sur son stand. Venez nombreux !

L'Etudiant organise pour la quatrième fois le salon « Spécial Parents » auquel l'Apel participe en tant que partenaire et vous donne rendez-vous sur son stand pour répondre à toutes vos questions sur nos missions et le fonctionnement de l'Apel.

Ce salon est conçu et pensé pour les parents de collégiens, de lycéens et de bacheliers, pour leur permettre :

  • de recueillir de nombreux conseils en lien avec la scolarité et l’orientation de leurs enfants ;
  • de s’informer auprès d’experts pour entamer au mieux la construction de l’avenir de leurs enfants.
DES VILLAGES THEMATIQUES POUR COUVRIR LES SUJETS DE PREOCCUPATIONS DES PARENTS

Le Salon de l’Etudiant « Spécial parents » s’articule autour de villages thématiques au sein desquels associations, établissements de formations, fédérations de parents d’élèves seront regroupés.
Au cœur de chaque village, de nombreux professionnels et experts seront mobilisés pour apporter des conseils personnalisés dans les domaines de la psychologie, de la santé, de l’engagement ou de la citoyenneté...

Ce salon représente également pour les parents une occasion d’échanger sur des problématiques liées à la formation, l’orientation, le premier emploi, l’international ou encore la vie quotidienne.  

> Rendez-vous le 21 septembre à Paris pour le Salon de l'Etudiant « Spécial parents » auquel l'Apel participe et vous donne rendez-vous sur son stand.

> Rendez-vous le 21 septembre de 10h à 18h au Paris Event Center, porte de la Villette, Paris 19e.

> Pour consulter le programme et télécharger votre invitation gratuite, cliquez ici 

A NOTER : L’Etudiant proposera un « Salon de l’Etudiant Spécial parents » pour la première fois à Bordeaux le 28 septembre et à Lille le 5 octobre et renouvèle son édition lyonnaise le 5 octobre.