Semaine des Apel 2020 : s'engager pour l'homme et la planète

Pour cette 12e édition de la Semaine des Apel S'engager pour l'homme et la planète, l’Apel s’empare du sujet pour aider les parents et leurs enfants à y voir plus clair, à débattre, à faire des propositions et à s’engager. La Semaine des Apel s’inscrit dans la démarche du congrès national de l’Apel en reprenant son thème Enjeux écologiques, défis éducatifs

Pourquoi participer à la Semaine des Apel ?

  1. Pour créer une dynamique Apel sur tout le territoire : une seule semaine (un jour ou plus selon votre disponibilité), un même thème pour toutes les Apel.
  2. Pour organiser dans votre établissement l’événement qui vous ressemble le plus et qui fera parler de vous sur les réseaux sociaux et dans la presse locale. 
  3. Pour que la communauté éducative prenne conscience ou approfondisse son engagement en faveur d’une démarche respectueuse de l’homme et de l'environnement.
  4. Pour renforcer les liens entre les parents, les élèves et les enseignants.

Comment faire ?

> N'hésitez-pas à vous rapprocher dès maintenant de votre président d'Apel et à consulter notre espace privé pour télécharger les documents

C'est quand ?

Du 13 au 20 mars 2020 !

Cette année encore, soyez nombreux à participer dans vos établissements et n'hésitez pas à nous communiquer toutes vos actions via vie-associative@apelnationale.fr. Nous les relaierons sur notre page Facebook et sur le site de l'Apel.

 

 

Ajouter un commentaire

Les réactions à cet article (0 commentaire)

    Soyez le premier à laisser un commentaire.

Voir plus de commentaires