Faire du sport à la maison

L’Ugsel et ses services nationaux, dans un souci de mutualisation en cette période de confinement, souhaite vous apporter quelques pistes, quelques idées, quelques ressources pour faire de l’exercice en famille, avec vos enfants. Bien sûr, ces propositions motrices et éducatives sont à réaliser uniquement chez soi, en intérieur ou dans son jardin et en veillant à la sécurité de tous, dans un cadre familial. Elles doivent s’inscrire dans le cadre réglementaire des mesures sanitaires émises par le gouvernement.

L'Ugsel propose de nombreuses ressources sur son site : des liens, des vidéos et des fiches pratiques pour continuer à faire du sport chez soi et en famille !

> Vous pouvez les consulter en cliquant ici

UN CHALLENGE "GARDE LA SANTÉ AVEC LA TEAM UGSEL"

Un challenge "Garde la santé avec la team UGSEL" vous est proposé pendant le confinement. Vous réalisez des exercices, vous tenez des postures... tout cela en famille, parents et enfants! Alors pourquoi pas, pour faire équipe avec l'UGSEL et booster notre pratique physique quotidienne à tous, nous partager vos exploits personnels ou de groupe avec une photo en précisant votre AS ou école ou Apel ainsi que le comité UGSEL et le territoire.

> Vous envoyer vos photos à l’adresse e-mail : challenge.sportsanteugsel(at)gmail.com